30/05/2012

Samedi 26 mai 2012 - Washington Oak Gardens State Park et Fort Matanzas

En partant de Saint Augustine pour Orlando en fin d'après midi, nous nous sommes arrêtés pour voir un dernier fort, visiter de magnifiques jardins et faire une baignade express dans l'océan avant de repartir !


Le parc était très beau. C'était aussi drôle parce qu'il y avait un mariage, et pas un petit, dans le parc. Célia était habillée comme vous voyez, et moi j'étais torse nu et avec mon short de plage. On est donc passés, très fiers et l'air de rien, au milieu d'une foule de gens en costume dont certains nous ont regardé avec un air franchement offusqué.

 Juste avant ça, on est allés voir Fort Matanzas, un mignon petit fort chargé de défendre le bras de mer qui constitue la "porte de derrière" de Saint Augustine.

 Un mec sur une planche se croyait sur une gondole, fallait que je le prenne !

Et voilà donc le petit mignon Fort Matanzas. Mine de rien il offre une belle vue sur les alentours. A l'époque l'endroit où il est construit était une micro île au milieu de la rivière. Les Anglais ont essayé une fois de passer, et ont fait demi-tour.


Et juste avant de reprendre la route, on est allés à la plage juste en face pour se rafraîchir. L'eau était très bonne, mais ça nous a quand même rafraîchi, et les vagues étaient... océaniques.

1 commentaire:

  1. Oh oh ! Vous avez changé de voiture ? ;-D
    Bises.
    Maman

    RépondreSupprimer