10/06/2012

2 juin 2012 - Tampa, c'est pas vraiment sympa !

Après la matinée à Naples, on est montés à 3h de route au nord, pour gagner du temps sur le long trajet pour Atlanta, et parce qu'une amie nous avait recommandé un hôtel original et pas cher.
Tampa est une très grande ville (il y en a 3 en Floride), qui ressemble un peu à Miami : il fait très chaud, c'est au bord de la mer, et c'est glauque.
On avait peu de temps là bas, seulement la soirée et la nuit, on est juste allés faire un petit tour en ville dans un quartier sympa. On n'a pas trouvé ça tellement sympa, ça sentait l'embrouille à plein nez, les rues de derrière étaient misérables... il y avait plein de monde mais beaucoup de gens étaient habillés bizarrement, pas farfelus mais supérieurs - du genre "je m'habille n'importe comment mais tu dois être béat d'admiration parce que j'ai trop la classe." Faut dire qu'il y avait un festival de heavy metal aussi, mais on a pas aimé l'ambiance, c'était très sectaire.
 Voici le bâtiment sympa. Derrière y a un immense cinéma avec des décorations à l'ancienne, c'était impressionnant.
 La rue principale du quartier, avec un bâtiment à l'architecture typique.
 Ils ont un vieux tramway encore en circulation ! C'est très cool.
 Bon on a pas vu grand chose, mais comme c'est l'endroit sympa du quartier sympa ça nous a vite suffit !
Ces voitures sont bien garées toutes dans le même sens. Heureusement parce qu'à Tampa si on se gare à l'envers on se prend une amende !

 L'hôtel par contre était effectivement très original et assez sympathique. C'est tout petit et c'est comme si on habitait tous ensemble dans une maison folk, je ne sais pas comment décrire :
Voici la terrasse. Il y a très peu de chambres, ça n'a donc pas besoin d'être plus grand.

Bon on est contents d'avoir vu Tampa, c'est toujours sympa de découvrir un nouvel endroit. Mais on ne reviendra pas !

1 commentaire:

  1. Ouai, Tampa ça à l'air moyen..... Et l'hôtel est kitch !!!

    RépondreSupprimer